Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Rallye des 3 Eaux - Grand Lahou, le classement officiel !!

Publié par le Copilote Masqué sur 8 Octobre 2012, 23:34pm

Catégories : #Rallye : Côte d'Ivoire

Allez, avant que de vous délecter de l'interview croisée de l'équipage vainqueur de ce 1er Rallye des 3 Eaux - Grand Lahou, un petit coup d'oeil sur le classement définitif officiel à l'issue de ce Rallye :

 

Côté Pilotes, Soumaoro Moriféré est toujours (malgré sa déconvenue du week-end) un solide leader avec ses 261 points, Gary Chaynes est, lui, parti en quête du grâal et fait la trace des chasseurs derrière Soum, 183 points, mais attention chaque point désormais vaut de l'or pour le Top 5 du Championnat et certaines erreurs de début de saison pourraient coûter très cher le 16 décembre au soir, de la sueur, du sanguin, des frissons, des émotions et des larmes, voilà le Bandama qui se dessine !

Derrière, 4 petits points séparent Kévin Ligonnet d'Ali Jaber et de la 3ème place provisoire du Championnat, Ali, faut prier mon ami, les deux là, juste derrière, ils sont pas comme les autres, ils ont ces cérémoniaux bizzares entre eux, ils ont ce regard de ceux qui savent d'où ils viennent et où ils vont, Ali mon ami, nettoie tes rétros et fais gaffe, Kèv est de retour !!!

Marc Molinié, lui se retrouve 5ème, dans l'incapacité de défendre ses chances à Grand Lahou, Marco reste dans la course au podium final mais a, lui aussi, grillé ses jokers, Forza Marco !!!

Chapeau Bas enfin à un gars qui fait son bonhomme de chemin, discret, constant, efficace, Tino Abondio, seul et premier deux roues motrices à entrer dans les 100 points et la cour des 4 roues, en 6ème position, déjà remarqué lors du rallye du RCAA à Assinie, il y a des postures qui ne trompent pas, Bravo Tino !!!

 

Côté copilotes, Romain Comas est dans la même position que son pilote Gary Chaynes, sauf que dans l'hypothèse où Philippe Garcia copilotera Soumaoro Moriféré au Bandama, Jimmy devient une proie plus fragile au classement général et Romain pourrait dès lors briguer la couronne finale pour sa première saison complète, une première de taille, un sacré challenge à relever, gooooo mon Romain !!!

Cela étant, vous l'aurez compris, Jimmy, vendra (quelle que soit la configuration) cher sa place et son choix d'auto pour le Bandama pourrait être stratégique, Jimmy, ne lâââââââche rien !!!!!!!!

Jean-Charles Rousseau et David Israël, eux, jouent au chat et à la souris avec seulement 4 points d'écart, David, JC, faites nous honneur soyez de vaillants et brillants copilotes et vendez cher votre peau !

Jean-Claude Richard (copilote de Tino Abondio), lui, grâce au jeu des intérims chez les copis fait une entrée remarquée dans le top 5 des copis, Bienvenue JC et Bravo !!!

 

Chapeau bas enfin à Andréa Farhat qui, en 8ème position, est la première féminine avec 66 points et clin d'oeil à sa coreligionnaire Alexandra Vidal qui entre directement à la 16ème place du Championnat, Akwaba et Big Up les filles !!!! Bizzzzz !

 

Vous l'aurez compris, cette fin de saison et ce Bandama sentent la poudre et s'annoncent explosifs et flamboyants, quel magnifique fin de saison, mesdames et messieurs, Gentlemen & Ladies faites chauffer vos moteurs, l'heure de l'explication finale approche !!!

 

Bon, pour le classement officiel du Rallye des 3 Eaux - Grand Lahou c'est LA qu'il faut cliquer, pour le classement de la coupe deux roues motrices, c'est ICI  qu'il faut cliquer, et enfin pour le classement du Championnat de Côte d'Ivoire des Rallyes, c'est par ici qu'il faut aller CHERCHER !!!

 

 

 

n1139319577_30318792_9221.jpg

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents