Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Nouvel An 2010, Travis Pastrana met les petits plats dans les grands !!!...

Publié par le Copilote Masqué sur 19 Novembre 2009, 09:43am

Catégories : #Entre deux spéciales

Ou plutôt devrais-je dire Travis Pastrana met sa Subaru N14 sur une barge au milieu du port de Long Beach (California - USA) avec le Queen Mary posé sur l'océan Pacifique en arrière plan. L'évènement, désormais habituel depuis quelques années, s'intitule Red Bull New Year No Limits, le challenge cette année, battre le record du Monde de distance pour un jump avec une voiture de Rallye, rajoutez-y quelques ingrédients et vous avez du 100% Pastrana.
Pastrana, c'est 4 titres de Champion des USA en Rallye, 9 médailles d'or aux X-Games ou encore le premier double backflip à moto !
Alors pour être fidèle à sa ligne de conduite (No Limit), le 31 décembre prochain Travis va balancer sa N14 (vous avez forcément vu quelques images traîner sur le net de ses essais de préparation, si, si, cette N14 noire mat au logo Red Bull !!) d'une rampe sur le quai de Pine Street (allez, jetez vous sur Google Earth !), parmi les ingrédients pour pimenter la chose ajoutez le fait que nous serons quelques instants avant minuit (heure Côte Pacifique, US) avec une visibilité et une luminosité spéciale, réaliser la chose en direct live sur ESPN, sautez bien évidemment au dessus de l'eau du port de Long Beach et comme vous êtes Travis Pastrana, atterrissez sur une rampe posée sur une barge flottant au milieu du port !!! Hallucinant !
Un défi aux lois de la physique, au courage et à la raison, la seule explication logique qui pourrait expliquer ce genre de comprtement dans le cas des deux enfants terribles du Rallye US que sont Ken Block et Travis Pastrana vient peut être de leurs sponsors énergétiques respectifs Monster et Red Bull !!!
Un petit saut qui propulsera la légende de Pastrana encore à un autre niveau, le cocktail ce soir là sera du Red Bull chaud bouillant avec un trait d'eau, en attendant que dans quelques mois son alter ego de Monster nous balance autre chose de dingue !!!
Allez, en attendant ce jour de l'An exceptionnel, tout de suite le teaser :





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Truck Games 14/06/2010 07:04



Wow...Nice!



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents