Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Pendant ce temps là, au Touquet...

Publié par le Copilote Masqué sur 6 Octobre 2008, 11:59am

Catégories : #Rallye : Championnat de France

Se déroulait la 48ème édition du Rallye Le Touquet Pas de Calais, épreuve remportée par Eric Brunson sur sa Subaru Impreza WRC, mettant au passage fin à 16 victoires consécutives en Championnat de France des Rallyes des 307 WRC, il devance Dany Snobeck et sa 307 WRC (déjà victorieux au Lyon Charbonnières et au Mont Blanc Morzine), José Barbara complétant avec sa Subaru Impreza WRC le podium !
Cruelle déception par contre pour Eric Mauffrey et Gaétan Houssin qui sont contraints à l'abandon à deux spéciales de la fin du Rallye, d'autant plus cruelle qu'après la récente déconvenue du Mont Blanc Morzine, Gaétan avait à coeur de retrouver les podiums et le Boulonnais voulait enfin triompher à domicile !!!
Alors un conseil, comme la loi du milieu vaut tous les contrats du monde, allez donc faire un tour sur les sites respectifs d'Eric ou de Gaétan ou sur son blog ou celui des Ergo pilotes pour leur laisser un petit mot d'encouragement et de motivation, pour leur montrer que, d'une Mafia à l'autre la passion reste la même, on ne lâche RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant, je vous invite vivement à aller découvrir la magnifique galerie "ambiance" de ce Rallye du Touquet, en cliquant ICI, travaux photos d'Olivier Caenen, fouillez, fouinez dans la galerie et vous découvrirez des merveilles, y compris une Mitsubishi Galant VR4, si, si !!!
Pour ma part, ma préférée est celle CI, de Gaétan et Eric, la détermination et la concentration du regard de Gaétan sont magnifiques, d'ailleurs, message perso à l'attention de Ch'Gaét' : "...j'en veux une dédicacée comme celle là moi m'sieur !!!...", allez quoi, c'est pour le fan club Ivoirien (si, si, il existe !!) d'Eric et Gaétan !!!
Une consolation tout de même, il y a bien un Houssin à l'arrivée, il s'agit de Jean Benoît, le cousin, avec sa 106 GrA que nous avions découvert à Ypres, il se classe 25ème du général et laisse pas mal de jolis jouets derrière, Bravo à lui et à Alexis Genelle son copilote !!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'avoue que j'ai toujours autant les boules. :/ Mais bon c'est comme ça, c'est le rallye. Durant le week-end, j'ai eu l'occasion de faire un point-stop et j'ai malheureusement loupé une bien jolie photo. En pleine bagarre avec Dany Snobeck, Eric et Gaet avaient la "Banzai attitude". Quelle ambiance ! Malheureusement, l'autre point-stop que j'ai fait fut celui où j'ai attendu en vain la 307 orange. :(
Répondre
G
In Banzaï, we continue to trust !En même temps, le Banzaï sur la boue doit être modéré !
Répondre
J
Un Touquet en effet assez amer... mais bon, notre sport est fait de choses qu'on ne contrôle pas forcément... c'est peut être ce qui en fait le charme...Banzaï mon bon Gaet, rendez-vous en Corse ! ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents