Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Rhhhâââaaa....!!!!!!!!!

Publié par Bruno sur 5 Septembre 2007, 08:24am

Catégories : #Dans l'air du temps

medium-clin-d-oeil-4.jpg Après quelques longues errances, après quelques belles digressions, après quelques surprenantes évasions, après quelques rares absences, après d'interminables réflexions, après de vraies interrogations et de profondes introspections, la vérité s'impose inéluctablement à moi comme une évidence, un déni que l'on a trop enfoui, pour mieux se convaincre...

Oui, cette décharge d'Adrénaline du Rallye me manque, oui, ce sang qui coule dans mes veines a besoin de cet oxygène
, oui, écrire est nécessaire, oui, dire et raconter est un exhutoire vital, et forcément, l'Allemagne triomphante de Loeb, la Nouvelle Zélande époustouflante de Gronholm, le magique Mont Blanc de ce week end ou encore le rugissant Rautenbach nouveau roi d'Afrique sont autant de sourires qui s'esquissent chez moi lorsque je pense à ces mots que l'on pourrait mettre sur ces émotions, sur ces aventures...

Oui, vite, vite, écrire !!! Retrouver l'angoisse de la page blanche, le noeud à l'estomac face à ces lignes qui ne sortent pas, puis ce bien être lorsque les mots s'enchaînent et que le récit prend forme et s'emballe, vous échappant tout simplement, vite !

Alors, Adrénaline Addict ré-ouvre et j'espère que vous y éprouverez autant de plaisir que moi, bien sûr le blog va évoluer, grandir, se transformer, nourri de toutes ces expériences, de toutes ces rencontres, enrichi de ces échanges et interactions, de nouvelles rubriques verront le jour, de nouveaux intervenants apparaîtront mais l'esprit, le ton et l'humeur resteront, non, décidément, on ne lâche rien !! Pour l'occasion, Adrénaline Addict passe en .com et droppe le .net des débuts, la communication devenant primordiale pour nous, affichons clairement les couleurs (pensez donc à modifier vos liens et favoris ;-)).

L'occasion pour moi de remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenu et encouragé à ne rien lâcher justement, lors des ces derniers mois, merci donc aux mafias Ivoiriennes, Savoisiennes et Nordistes, chacun reconnaîtra sa tribu, chacun sait ce en quoi il a participé à cela ! Un merci tout particulier aux gardiens des clés, à ceux, qui, sans l'ombre d'un doute, ont su que l'aventure continuerait et ont donc oeuvré pour que le redémarrage soit effectif.
Merci à Marie pour le soutien et les encouragements, Merci enfin à JC (le papa de Dino) qui a tout bonnement protégé le nom d'Adrénaline Addict pour ne pas qu'il s'en aille trop loin lui aussi... JC, du coup tu vois, on ne lâche rien !!

Bon, trêve de bavardages, place à l'action, place aux mots et aux récits, je ne sais même pas par quoi commencer, tout me fait envie, gourmand...

Rhhhâââaaa...!!! que c'est bon, envie, passion, adrénaline !!

Vite, mes notes !!!


Calvin01-copie-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça n' aura finalement pas durer trés longtemps ...trés heureux de retrouver Adrenaline.addict ; allez ! Gaz ! On ne lache rien .... Merci de ton retour, Bruno !
Répondre
G
Une mafia ne meurt pas !Content de te revoir dans la Blogosphère !
Répondre
K
Ah ben voilà, t'a mis le temps mais tu pouvais pas résister hein !!!Bienvenu chez toi, et merci, tout simplementMaintenant, place aux choses sérieuses... !
Répondre
N
Raaaaaaaahhhhhhhh que c'est bon de te lire !!!! Je me demandais combien de temps tu tiendrais !!!! 
Répondre
C
enfin tu es de retour ... quel bonheur ... tu nous as vraiment manqué
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents