Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Ken Block sort de la piste...!!!

Publié par le Copilote Masqué sur 19 Juillet 2010, 20:11pm

Catégories : #Fallait pas l'inviter...

1sm.jpg

Bon d'accord, pas vraiment de la manière dont vous semblez l'imaginer, Ken Block revient en fait à ses premières amours, Mister Gymkhana, une des stars Youtubesques avec pas moins de 70 millions de visionnages a tout simplement décidé de pousser plus loin son goût du drift et son amour du spectacle !!!

Le fantasque et créatif patron de DC Shoes a donc décidé de lancer les Gymkhana Grid Invitational Series !!!

Le principe, un parcours identique, mano à mano, avec du drift, du drift et encore de la gomme brûlée, amateurs et pros mix, un challenge explosif en perspective !!

 

Alors, autant le dire tout de suite, comme on le comprend en lisant l'interview exclusive de 0-60 Magazine, le défi en soi n'est pas vraiment nouveau, il lui faudra trouver notamment a place entre super-spéciale WRC stadée, simple meeting de drift ou dérapage vers le stock car et ses têtes brulées, nul doute néanmoins que Ken et ses habituels partenaires survitaminés sauront faire monter la sauce et rendre le spectacle attrayant, nous on ne demande qu'à voir !!!

 

La première du genre se tiendra les 7 & 8 août prochains à Hollywood Park, Californie, open pros et amateurs, puis, en décembre, les 3 & 4 se tiendra LA Gymkhana Grid Ken Block Invitational à Irwindale Speedway en Californie toujours, déjà annoncés en sus du maître de cérémonie, Travis Pastrana, Dave MirraVaughn Gittin Jr ou encore Tanner Foust, et comme si ça ne suffisait pas, le survitaminé Ken nous promet une tournée en 2011 de sa Séries et des rumeurs, déjà, parlent même d'exporter le concept et les concurrents sur le vieux continent...

 

Bon, allez, en tous cas on veut voir, et puis, comme vous avez été très sages une idée du tracé du 3 & 4 décembre prochains, si l'envie vous en dit, allez défier le patron sur ses plates bandes asphaltées :

 

GG_Coruse_V4.jpg

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents