Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


FIA, qui sera Calife à la place du Calife ?...

Publié par le Copilote Masqué sur 15 Juillet 2009, 16:51pm

Catégories : #Dans l'air du temps



Ainsi donc, Max Mosley, président de la FIA depuis 1993 ne se représentera pas à sa propre succession en octobre prochain, il l'a confirmé dans un courrier adressé aux membres de la FIA, courrier dont voici une copie :





Dans ce courrier, Max Mosley désigne clairement celui qui pour lui doit lui succéder, à savoir Jean Todt, il y déclare que les objectifs de ceux qui l'ont soutenu peuvent être atteints si la FIA élit une équipe forte, expérimentée et compétente avec à sa tête Jean Todt, Jean Todt qui est, pour Max Mosley, le manager sportif de sa génération, rappelant que les équipes sous ses ordres ont remporté le Championnat du monde des rallyes, des rallyes-raids comme le Paris-Dakar, les 24 heures du Mans et, durant ces quinze dernières années, un Championnat du monde de Formule 1 après l'autre.
Pour le coup, Max Mosley pèse véritablement de tout son poids derrière le Français alors que d'autres tendances et groupes de lobbying envisagent plutôt la candidature d'un autre monstre sacré de notre sport, le Champion du Monde des Rallyes Ari Vatanen, alors, qui sera Calife, à la place du Calife ?

Amusant d'ailleurs, Ari Vatanen a à plus d'une reprise atteint les sommets de son sport, en Rallye Raid notamment, son patron de l'époque s'appelait Jean Todt, vous y voyez un signe vous ?...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dissertation 27/07/2009 16:20

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!______________________dissertation

fredy Mendizabal 18/07/2009 17:44

Enfin un champion à la tête de la FIA Viva Ari Vatanen!!! Et qui a oublié 1981 WRC?

Gaetan 15/07/2009 21:35

Mouais ... La seule bonne nouvelle là dedans, c'est que c'est la fin de l' ère Mosley !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents