Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Pike's Peak, Ford à l'attaque !!!

Publié par le Copilote Masqué sur 15 Juillet 2009, 15:57pm

Catégories : #Entre deux spéciales

Colorado Springs, Rocheuses, la course ultime, celle que l'on appelle également la course vers les nuages, 19,93 kms, 156 virages, La Pike’s Peak International Hill Climb dont la première édition remonte à 1916, dimanche prochain, le 19 juillet, ils seront nombreux à s'attaquer au record absolu de Monster Nobuhiro Tajima, soit 10 minutes et 1,408 sec !
Parmi eux, on trouvera les deux Ford Fiesta du Team suédois Olsbergs Motor Sport Evolution destinées au double Champion du Monde des Rallyes Marcus Grönholm et à Andreas Eriksson, la bête en question que vous pourrez découvrir dans la petite vidéo ci-dessous développe la bagatelle de 800ch, sa suspension a été développée conjointement par Olsbergs et Öhlins et le but ouvertement avoué est bel et bien de descendre en dessous des 10 minutes.
Par la suite (du 30 juillet 2 août) la Fiesta développée pour le Rally Cross participera à la 15ème édition des ESPN’s X Games à Los Angeles en Californie, en attendant, place aux images :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents