Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Un ange a pris son envol...

Publié par le Copilote Masqué sur 29 Mai 2009, 16:10pm

Catégories : #L'essentiel

Un ange dénommé Karine, Karine Ruby, snowbordeause de 31 ans, 6 fois Championne du Monde de la discipline, Karine Ruby était la snowboardeuse française la plus titrée, médaillée d'or aux JO de Nagano en 1998 en slalom géant parallèle et médaillée d'argent en 2002 à ceux de Salt Lake City toujours dans la même discipline.
Karine a pris son envol aujourd'hui dans le massif du Mont Blanc après une chute fatale dans une crevasse.
Depuis 2006, sa passion dévorante pour son sport et pour la montagne l'avait poussée à suivre une formation à l'ENSA pour devenir guide de haute montagne, c'est au cours d'une de ces courses en haute montagne qu'elle nous a quitté ainsi qu'un autre alpiniste.
Karine a pris son envol et c'est tout le milieu de la montagne qui pleure, toutes nos pensées vont vers sa famille et ses proches et amis...

RIP Karine et que la terre te soit légère !!!



Commenter cet article

FdeLO 29/05/2009 19:50

C'est bien de voir un hommage à notre championne. Merci pour cet article.Un ange de plus tout la haut. Une grande étoile.Tristes pensées...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents