Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Mitsubishi Lancer Evo X, live, finally !!!

Publié par le Copilote Masqué sur 6 Septembre 2008, 15:28pm

Catégories : #Rallye : Asie - Pacifique

Enfin, des images de la la Lancer Evolution X GrN en spéciale, alors que du côté de Fred Sauvan on a déjà finalisé le montage de l'une d'entre elles et que l'on attend désormais son homologation par la FIA, c'est du côté du Japon que l'on a enfin l'occasion de la découvrir en action, c'était au mois de juillet dernier lors du Rallye d'Hokkaido, 4ème manche du Championnat des Rallyes FIA Asie Pacifique et par ailleurs 6ème manche du Championnat du Japon. La belle était présente en deux exemplaires, tous les deux aux couleurs de ADVAN (Yokohama), une aux mains de Fumio Nutahara (qui sera contraint à l'abandon dans l'ES4) et une autre aux mains de Y. Taguchi qui finira 13ème du classement comptant pour la manche Japonaise. Au final, cette épreuve verra la victoire au général de Toshihiro Araï (Subaru Team Araï) avec son Impreza N14 WRX Sti GrN, tandis que Katsuhiko Taguchi (MRF Tyres) emporte le classement comptant pour le Championnat APRC 08 au volant de sa Lancer Evolution 9 GrN.
Allez, trêve de bavardages et place aux images, ah oui, au fait, c'est en Anglais, mais ne vous plaignez pas, ils auraient pu nous la laisser en Japonais...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents