Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Rasta Rocket !!!...

Publié par le Copilote Masqué sur 29 Août 2008, 09:07am

Catégories : #Dans l'air du temps

De Kingston à Négril en passant par Montego Bay, ce gars là a fait chavirer la Jamaïque, en l'espace d'une Olympiade il est tout simplement devenu l'homme le plus rapide sur terre en Athlétisme et a largement mérité son surnom de lightning Bolt !!
Bolt, Usain Bolt, vous n'avez pas pu échapper au regard hilare de ce jeune Jamaïquain de 22 ans qui, après être devenu (à pas encore 16 ans) le plus jeune Champion du Monde Junior du 200m a fait sauter la banque à Pékin en raflant l'or Olympique sur 100m, 200m et relais 4x100m, le tout assorti de 3 records du Monde (9"69, 19"30 & 37"10), devenant ainsi le premier athlète à rafler les 3 en battant les records du Monde respectifs dans l'histoire de l'athlétisme !!! Le phénomène Jamaïquain permet également à son sponsor Puma de mettre à mal l'hégémonie des deux géants en la matière que sont Nike et Adidas, la Jamaïque, enfin, se pose clairement en maître des lieux face à l'ogre US !!!
Alors, si vous vous sentez la carrure pour et si le coeur vous en dit, l'occasion vous est donnée par Puma de vous mesurer à la fusée de Kingston dans un duel explosif sur 100m, pour tenter votre chance, cliquez ICI !!!


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents