Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Rallye d'Assinie 2008, tu t'es vu quand t'as gagné ???...

Publié par le Copilote Masqué sur 5 Juin 2008, 20:04pm

Catégories : #Rallye : Côte d'Ivoire

C'est donc mercredi soir (4 juin 2008), que s'est tenue au Tôt ou Tard à Abidjan la remise des prix du Rallye d'Assinie, 26ème édition de l'ASACCI, l'occasion bien sûr de récompenser tous ceux qui, équipages, sponsors, organisateurs, spectateurs, contrôleurs, autorités sportives, administratives et politiques et autres encaderments de sécurité ont permis de faire de ce Rallye une belle fête, l'occasion aussi de récompenser les efforts de ceux qui n'ont pu arriver jusqu'au terme de la course, l'occasion de donner la parole pour quelques mots aux uns et aux autres, l'occasion enfin de fêter les vainqueurs, l'équipage Pipo Breste - Marie Dufils (Subaru Impreza GT - GrN) en quatre roues motrices et l'équipage Kévin Ligonnet - Loïc Furquand (VW Golf Gti - GrS) en deux roues motrices !!!
Ce fut une très belle fête, le Championnat est plus ouvert que jamais, je retiendrais juste cette phrase très judicieuse de Luigi qui déclarait que les deux équipages Champions de Côte d'Ivoire en titre (Soumaoro Moriféré - Garcia Philippe et Luigi Bottari - Isabelle Feugas respectivement quatre roues motrices et deux roues motrices) terminaient ce Rallye en avant dernière et dernière position de ce Rallye mais que les vainqueurs du week end devaient savourer leur bonheur car cela n'allait pas durer !!! Yessssss !!! Fightin' spirit !!!! Le Championnat promet encore de belles bagarres !!!

Au terme de cette cérémonie, en seconde partie de soirée, un certain nombre d'équipages ont décidé de pousser plus avant la fête, à grand coups de Champagne, une seconde partie de soirée où nombreux ont vu des étoiles et pas seulement celles de Subaru croyez-moi, d'autant plus qu'in fine, la fameuse Sub garée devant le Tôt ou Tard n'a pas redémarré et c'est donc Cyril Bottari (habituellement sur Mitsubishi Galant VR4) qui a pris le volant de l'Impreza, tracté par Pipo Breste l'habituel pilote de l'étoilée, au final, la Sub est donc arrivée seconde à son parc fermé, seconde derrière la Nissan Terrano de Cyril !!! Pïp !!! La Sub est à vendre ? Du coup, les deux compères ont continué pour une troisième partie de soirée, je crois que ça s'appelle le petit matin, mais bon...

Retour avec quelques photos sur cette seconde partie de soirée, enjoy :

de gauche à droite, Phiphi, Soum & Pipo - cherchez l'intrus...

une soirèe très... arrosée !!! de gauche à droite votre serviteur, Kévin, Phiphi, Pipo, Loïc et Soum.

Merci à Yass, Claudia, Caro, Marie, Safia, Patrick, Eugène, Kévin, Phiphi, Cyril, Loïc, Pipo, Soum et bravo à tous et à toutes pour toutes ces étoiles...



 


Commenter cet article

Gaetan 11/06/2008 11:13

(sauf si il y a le Ricard pas loin ...)

Got 11/06/2008 00:29

Mieux vaut interdire les bouteilles d'eau !

Got 10/06/2008 01:04

Et le sceau à champagne, sert à arroser ses petits camarades...CQFD !

Bruno 09/06/2008 17:52

Got, l'eau c'est pour mettre dans les seaux à champagne !!!

Gaetan 09/06/2008 14:07

Sacrée soirée apparemment !!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents