Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Azaguié, Top Chrono 2008, acte 1 - instantanés, bis...

Publié par le Copilote Masqué sur 22 Avril 2008, 09:36am

Catégories : #Rallye : Côte d'Ivoire

Alors en matière d'autos, l'occasion est trop belle pour ne pas distribuer des coups de chapeau à nombre de participants et vous ne manquerez bien évidemment pas d'aller découvrir toutes les autres photos et classements très rapidement sur le site du MCCI !.
En attendant donc, coup de chapeau à :

Cyril Bottari qui est (à nouveau serais-je tenté de dire ?) victime du mauvais oeil et se voit contraint à l'abandon, la Galant VR4, n'aura pas profité de la latérite d'Azaguié ! Pour autant, Cyril garde son optimisme et prépare même l'avenir, cool !!!

Kévin Ligonnet qui a été le seul à courir à la fois les manches moto et les manches auto et à finir dans les deux catégories, super motivation, beau spectacle, excellent !!!

Pascal Brossier qui a atomisé tous les autres concurrents au volant de son Evo 6, en remportant systématiquement toutes ses manches, un Pascal explosif, concentré et une Evo 6 au mieux de sa forme, ça c'était pour le fond, quant à la forme !!!... Quel spectacle, une Evo sur un tapis volant, un régal !!

Enfin en parlant de coup de chapeau, Soumaoro Moriféré qui pour le coup l'a mise sur le chapeau, l'Evo 8... trop pressé sûrement d'aller chercher un Pascal, qui, ce week end, était im-pre-na-ble !!! Soum Yako !! Remets nous ça sur pieds rapidement, ça n'est que de la coarrosserie après tout, même si l'orgueil se froisse forcément aussi un peu. Et puis dis toi qu'ainsi tu es le digne successeur de "Panpan" le cascadeur fou !!!

Allez, quelques images à se mettre sous la dent :

Luigi à l'attaque avec la Xsara (après avoir cassé le cable d'accélérateur en reco !)

Kévin, swingin'

Loïc full débattement, les Proflex sont à la fête !!

Soum, pressé

Très pressé, à courir après...

...Pascal,

Impérial !!!

Commenter cet article

ALI LOEB CHAMPION ET PRESIDENT et COPILOTE 28/04/2008 11:31

SOUM j'apprends trés vite moi tu c, et grace à toi g pu voir comment on faisait pour mettre une voiture sur le toit à 40KM/H, c'est du grand ART...Pour la couche c'est vraiment une bonne idée et sois en sur je ne l'oublierai pas...Vivement le 31 mai car j'ai vraiment hate d'y etre et d'en découdre...PS : MICHEL (mon pilote) j'ai fixé la barre trop haute tu crois ????

Soum 27/04/2008 01:22

Ali champion tu as la bouche grave, je me demande si bouchan (Kevin) ne deteint pas sur toi. Comme dit sa va envoyé grave sur la piste d'Assinie, j'espère que tu saura prendre des notes et envoyé au bon moment à ton pilote. Je ne vais pas te décourager mais Assinie sa envoye plus grave que Gagnoa surtout oubli pas de mettre la couche.

Gaetan 25/04/2008 23:11

Je m' aperçois que l' épisode du cocotier est déjà oublié... Y' en a qui sont chaud comme une baraque à frites !  J'adore cette ambiance !!!  (et ta signature aussi Ali !)

ALI LOEB CHAMPION ET PRESIDENT 24/04/2008 14:31

GARE A VOUS les TAFIOTTEs la OPEL est sur roue depuis hier...et mon "vieux blanc" de pilote et moi même sommes  pret à vous montrez certaines choses...on a monté un klaxon de camion pour etre sur de ce faire entendre des retardataires.RDV sur les pistes d'ASSINIE et pas d'excuses... 

fullgaz 23/04/2008 17:59

Belle leçon de pilotage ..... "BRAVO PASCAL"PS: rendez vous au rallye de l'asacci.....

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents