Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Le géant vert pas tout à fait blanc ?...

Publié par le Copilote Masqué sur 15 Avril 2008, 17:02pm

Catégories : #Fallait pas l'inviter...

Ainsi, Maurice Green, alias le Pitbull (référence faite au tatouage sur son bras, tatouage souligné des initiales G.O.A.T pour Greatest Of All Time) serait, selon le New York Times au centre d'une affaire de dopage, ainsi donc, le Géant vert pourrait avoir ingurgité du maïs élevé aux OGM !!!

Le jeune retraité (février 2008), double médaillé Olympique (100m et relais 4x100m en Australie en 2000), sept fois Champion du Monde (100m à Athènes en 1997 - 60m, 100m, 200m, relais 4x100m à Séville en 1999), auteur de 4 records du Monde, premier athlète à réaliser le doublé 100m - 200m en 1999 à Séville, il a couru durant 8 années le 100m sous la barre des 10 secondes (soit 52 courses);  est donc accusé par le Mexicain Angel Guillermo Heredia d'avoir eu recours à ses services pour se procurer des produits dopants tels EPO, stimulants et autres stéroïdes.

Maurice Green qui ne nie pas avoir pris contact avec Heredia, déclare simplement dans le daily Telegraph qu'il s'agissait uniquement de lui faire part du fait qu'il n'était pas interessé (par ses produits), pour le moins délicat comme attention. Là où ça se complique c'est quand il est fait état par Heredia de versements provenant de Green en sa faveur pour un montant global de 40.000 US $, et que là aussi Green ne nie pas mais déclare, je cite : "...Notre groupe d’entraînement était très proche et je payais des choses pour des gens sans leur poser de questions...". In Fine, Maurice Green dément formellement avoir eu recours à quelque forme de dopage, dont acte.

...

Bon, disons que les Américains aussi ont le droit de subir à l'insu de leur plein gré, tu parles d'un pas de Géant...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents