Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Speedo LZR Racer, un Tsunami !!!

Publié par le Copilote Masqué sur 29 Mars 2008, 10:20am

Catégories : #Entre deux spéciales

Cette fois-ci, (aujourd'hui ?? - ce matin ???), c'est (à nouveau !!) au tour de Libby Trickett de battre un record du Monde, celui du 50m nage libre, cela se passait lors des sélections Olympiques Australiennes à Sidney, 23"97, le précédent record datait du 24 mars dernier à Eindhoven lors des Championnats d'Europe, il était la propriété de la Néerlandaise Marleen Veldhuis, elle aussi sponsorisée par Speedo !!!

Car une fois de plus, la vedette c'est la fameuse combinaison Speedo LZR Racer Fastskin, à elle seule, depuis le 16 février dernier, cette combinaison et les nageurs (nageuses) qui la portaient ont battu 17 records du Monde !!! Le seul record du Monde battu depuis par un autre équipementier (Arena) pour le nageur (la nageuse en l'occurence) a été celui du du 400 mètres féminin, autrefois propriété de Laure Manaudou (elle aussi sous contrat avec Arena), amputé de 60 centièmes par l’Italienne Federica Pellegrini, lundi dernier à Eindhoven, lors des championnats d’Europe. Une révolution est en route, c'est certain !!! Les supers héros portent désormais des combinaisons Speedo au lieu de ces vilains collants en lycra et autres capes multicolores !!??!!!...

Ah, oui, j'oubliais, à part Eamon Sullivan et Alain Bernard (même si à eux deux ils en totalisent 6, 3 chacun !!) , tous les autres records du Monde battus depuis ce début d'année (18 au total !!) l'ont été par des femmes, qu'on se le dise, et Laure (Manaudou), justement, elle dit quoi ?



Commenter cet article

Thierry Laborde 31/03/2008 11:59

En tout cas cette combinaison fait parler d'elle et il semblerait que la FINA souhaite rencontrer SPEEDO pour en discuter avant les JO :http://www.msnbc.msn.com/id/23832501/http://www.foxsports.com.au/story/0,8659,23427571-5016213,00.html

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents