Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Speedo "survole" les bassins !!!

Publié par le Copilote Masqué sur 27 Mars 2008, 20:38pm

Catégories : #Entre deux spéciales

h_3_ill_1027632_eamon_sullivan_464387.jpg

Et de 14, 14 records du Monde tombés en 6 semaines par les nageurs portant les couleurs SPEEDO et par là même la désormais historique combinaison LZR Racer Fastskin, historique car il y aura définitivement un avant et un après la LZR.

Aujourd'hui cela se passait en Australie, lors des préselections pour les J.O. et c'est l'Australienne Libby Trickett qui a ouvert le bal en battant son propre record sur 100m nage libre, la quintuple médaillée d'or aux Mondiaux de Melbourne se posant ainsi comme ultra favorite sur les courtes distances en nage libre pour Pékin.

Un peu plus tard dans la journée c'est au tour de Eamon Sullivan (en photo ci-dessus) de pulvériser le record d'Alain Bernard sur 50m nage libre en 21"41, record qui datait de dimanche, Bernard ayant alors battu ...Eamon Sullivan lui même qui détenait le record depuis le 17 février dernier... Il l'avait alors ravi à Alexandre Popov, le Tsar l'ayant détenu depuis 8 ans, et là, le record est tombé trois fois en six semaines !!!

A signaler également, que Sullivan est passé, hier, à deux centièmes du nouveau record du Monde du 100m nage libre d'Alain Bernard !!

Voilà qui promet des J.O. de toute beauté et si le suspense veut bien mettre son grain de sel une finale époustouflante le 14 août prochain à Pékin entre trois "monstres" de la discipline reine, Pieter Van Hoogenband, Alain Bernard et Eamon Sullivan, outre la pluie d'étoiles, les J.O. de Pékin devraient voir une pluie de records dans les bassins !!!




Commenter cet article

Pïp 28/03/2008 13:41

Bon c'est décidé, je commande, je l'aurais fin Avril,oui les délais sont longs mais d'aprés ce que dit la fiche technique, ca peut aider en" swimming pool special "pas trop longue genre 400 m alors je vais essayer de toute facon ici quand tu demandes ta route on te dit "c'est tout droit,non!!c'est pas loin" On verra bien en avril ....

Marie 28/03/2008 08:52

Tiens, Pïp, Je te vois bien dans cette combi... lol...

Bruno 28/03/2008 07:30

Oui, Pïp, moyennant quelques centaines d'Euros c'est possible, ceci dit, on est bien d'accord qu'on a dit que ça faisait (potentiellement) aller plus vite en bassin, pas en spéciale, on est bien d'accord, n'est-ce pas ?

Pïp 27/03/2008 23:05

J'veux la même combi pour ma voiture !!!C'est possible tu penses

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents