Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Petit scarabée, coléoptères et autres bugs...

Publié par le Copilote Masqué sur 13 Novembre 2007, 07:55am

Catégories : #Jeune Jedi

Bon, avant de passer au compte rendu complet de ce 1er Rallye des Lagunes, une photo (deux en fait, merci Loïc d'avoir mené l'enquête auprès des milieux hospitaliers) qui prend toute son importance quant à l'analyse de la course et qui représente Kévin, le little scarabée en pleine réintroduction dans son environnement naturel, la brousse. Un petit bonjour à Mme L. en passant et à Clément le nouvel ami de Kévin, croisé ce jour là dans un champ d'ignames, Clément ou l'homme à la Daba, qui, à l'instar de l'homme de Picardie et sa grosse péniche, a fait découvrir à Kévin les "dures" réalités de la vie :

 

 

Insolite, non ? d'autant plus que nous sommes en pleine spéciale (ES2 - Km 6,6) et que le concurrent ci dessus est en caleçon au bord de la piste avec la clavicule cassée, oui, oui, clavicule cassée. Enfin, c'est ce que nous avions cru avant de déclencher son évacuation médicale sur Abidjan et surtout avant de faire la connaissance de Clément et de tous ses muscles saillants... Ah Clément...

Du coup on comprend mieux pourquoi il se tient le caleçon, le p'tit...

Mme L. si vous nous lisez, désolé... On a bien essayé de le protéger mais bon, la nature a repris ses droits...

 


Ooouuccchhhh....



20050701-starwars3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kévin 14/11/2007 19:42

Ou comment accompagner une situation difficile par quelques moments de fun...Merci à Bruno et Marie pour leur intervention rapide sur place, et un grand grand merci à tous ceux qui ont été présent de prêt comme de loin depuis la chute.Je ne compte plus les SMS et autres appels pour avoir des nouvelles.La vérité, c'est doux et ça fait chaud au coeur, vraiment !

Bruno 13/11/2007 22:47

Message perso à Mme L.Bon, pour être honnête je les collectionne pas vraiment les radios de ce type mais bon, la vérité c'est tout de même nettement plus drôle (sur le moment) que celle de sa clavicule...Non, je plaisante !!! Bon, anyway (ernest de son prénom, ernest anyway), vous inquiétez pas, on en prend soin du p'tit scarabée, c'est le métier qui rentre !Par contre, si vous pouviez nous envoyer la radio de sa bouche, parce que celle là on l'a pas et c'est tout bonnement extraordinaire !!!

Mme L 13/11/2007 21:59

Petit message persoAh ben.......... MERCI Bruno...je l'avais pas celle ci de radio du petit.....  !!!Vraiment c'est gentil de prendre soin du petit Scarabée. Toutes mes amitiésMme L

Gaetan 13/11/2007 11:53

Sacré Bruno ....  Irrécupérable le gaillard !( Les leçons d' anatomie, c'est les mardi et jeudi soir au bar "Le Scratch" ... )

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents