Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


One Man Show

Publié par le Copilote Masqué sur 8 Novembre 2007, 10:30am

Catégories : #Fallait pas l'inviter...

Alors, là, moi je dis é-nor-me !!!!! Autant le dire cette soirée du mardi 6 novembre 2007 (visionnage du film des exploits de nos Enduristes Ivoiriens lors du déplacement à Kpalimé - Togo) restera comme un jalon, un repère indéfectible de la vie (et la mort ?) du MCCI. Un acte fondateur essentiel au même titre que le discours de Washington, la déclaration d'indépendance de la Côte d'Ivoire ou encore la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Le genre de choses qui restent dans les mémoires et entrent dans l'Histoire, oui, ce soir là, Ali Jaber le Grand est entré dans la légende, la légende des bouffons à roulette, des show men à paillettes et talonnettes, des équilibristes de l'encéphale, à la limite entre folie et raison, entre divagation et réflexion !!!

Un Grand donc, un très Grand Ali qui, n'hésite pas à défier sur leurs terres les Togolais et se lance même à la tête de "ses troupes" dans un Aka digne des All Blacks, persuadé comme il le dit que ça leur a porté chance, Ali, c'est l'Afrique du Sud qui a gagné la Coupe du Monde de Rugby !, mais bon...

Le visionnage tel qu'en lui même fut un mélange de Lost avec les petits Ivoiriens perdus au milieu de la brousse Togolaise, heureusement certains étaient équipés d'un GPS synthétisant la voix de Cathy Molinié et donnant de précieux renseignements sur le classement "...c'est le dernier là ? c'est le dernier ?..." voire des conseils techniques judicieux "...descends de ta moto Ali, descends et accélère !...", entrecoupé de moments de solitude tel que dans Jurassik Park avec la vision furtive au fond de la jungle du Marco, petit animal craintif et rebelle qui apparaît entre deux plans flous et bougés avant de s'enfuir, mais pour le coup, le morceau de choix se fond plutôt dans le moule Greystoke avec la prestation, que dis-je la révélation, la béatification d'un demi Dieu à l'apparence humaine (quoi que...) qui est descendu faire le bien, le clown parmi nous, jugez plutôt, Paris Hilton à côté c'est Rocky Balboa chez Toys "R" Us :

 

 

 

 


avatar.png

 

Commenter cet article

Bruno 09/11/2007 09:09

Loïc, une augmentation je t'ai déjà dit que c'est quand tu es déjà payé !!!Bon, cela étant, Ali, y-a rien, je t'attends de pied ferme ce soir pour les vérifs techniques et administratives, Ok ?Et, Pssss, Ali, à jeun !!! rapport au contrôle anti dopage, analyse d'urine... Ok ?Allez, à ce soir !

Le Webmaster du MCCI 09/11/2007 08:30

Bon Bruno arrête de n'embêter Ali président champion ;).Ali Be cool, t'es le meilleur, ya pas ton deuxDsl Bruno mais si je veux une augmentation faut que je le caresse mon président et dans le sens du poil.En passant tu as le bnjour de Marie :)Biz

Bruno 09/11/2007 01:11

Autant pour moi, c'est vrai que j'avais lu ça, 42 au départ et 23 à l'arrivée, oui, oui, tu as raison tu as fini 23ème, et donc ...dernier ?

Ali président 09/11/2007 00:20

Euh Bruno pas dernier mais 23 sur 42...tu te perd vraiment dans tes notes en ce moment, que ce passe t'il????

Kévin 08/11/2007 18:35

Mémorable, vraimentMais les Togolais vous ont quand même bien avalé, si c'est pas Christian qui leur a montré un peu seulement...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents