Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Excès...

Publié par le Copilote Masqué sur 23 Octobre 2007, 15:22pm

Catégories : #Fallait pas l'inviter...




A l'heure où la vitesse automobile et son contrôle (répression) fait débat en France, un peu de sensibilisation ne fait tout de même pas mal, rouler vite est effectivement un facteur aggravant dans certaines circonstances et il convient de savoir raison garder lorsque les conditions de circulation en sont pas optimales (météo aléatoire, trafic chargé, véhicule en état "moyen"...etc). Cela étant, rouler trop lentement peut aussi (outre le fait que ce soit interdit sur autoroute) être un facteur accidentogène, ainsi cette dépêche ce matin :

"...Une Allemande de 81 ans, qui voulait prendre un raccourci pour aller au cimetière, a atterri au volant de son fauteuil électrique sur une autoroute.

Le fauteuil roulait à 6 km/h, là où la vitesse minimale autorisée est de 60 km/h. Des automobilistes ont alerté la police qui a ensuite escorté la vieille dame.

"Elle nous a expliqué qu'elle s'était perdue puis qu'elle avait voulu éviter de faire un grand détour", a déclaré un porte-parole de la police de Nuremberg, dans le sud de l'Allemagne
..."

Ce qui est sûr, c'est qu'effectivement c'était un excellent raccourci pour le cimetière, la chance lui a simplement souri...




1166286827-Kamikaze.jpg

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents