Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Perdu de vue...

Publié par le Copilote Masqué sur 13 Octobre 2007, 11:31am

Catégories : #Fallait pas l'inviter...

325px-WantedJohnAnglin.jpg
Bon, c'est vrai qu'on en est pas encore là mais bon, ceci dit, il faut bien reconnaître que la disparition aussi soudaine qu'inexpliquée du site http://www.mcci-moto.net est pour le moins inquiétante. Alors je tire la sonnette d'alarme, recherche donc webmaster avec nickname de palmipède et réel talent, site avec compte rendu enduro moto également disparu, indices, aime le cuir et la contrainte, la sueur et la boue, joe bar et maîtresse cruella, et aussi le nutella, voilà...


Bon, ben merde, on commence par où ? des idées ?


... Allo, Jacques Pradel ?

 

 

user-15243.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Alors dans le long week-end  (voir très long pour certains !!) il s'est passé qq chose ..... !!!!Nous avons perdu notre site du MCCI   :-(    :-(    :-(Malheureusement il n'en parle pas au journal (évidemment de "claire chazal") ni dans les journeaux !!!Je ne comprends pas et pense ne pas être le seul ??La lune apparaissant pour fêter la fin du ramadan ! aurait-elle eu raison de notre site en même temps ???Car nous "les motards" ne sommes pas TOUS musulmans !! Faut pas croire !!!! (ils sont si peu parmi nous : le président surtout lui & qq membres)Enfin moi j'espère que tout ira bien dans le meilleur des mondes !!!Prions mes frères à la résurrection du MCCI !!!   :-)  ;-)Inch Allah
Répondre
L
Mis à jour de la page d'accueil avec un line vers Adrenaline ;)
Répondre
L
Bon et bien après 48H de down, tjs aucun retour.... C'est bien ce que je disais 'tout le monde s'en tape' et oui ya pas de course de prévue d'ici qlqs jours.......Triste powaaaaaaaaaa
Répondre
L
Non mais alors a j'hallucine Bruno, comment est ce possible?? Comment peux tu savoir que j'aime le nutella?@Kévin: t'arrêtes de me piquer mes ch'tites phrase à moi ;)Pour ce qui est du mcci (le site web) et bien mis à part Bruno qui suit personne ne m'a encore fait de remarque.... il est 12h30 passé et ca fait 5h que le site est down :(.A lundi ou mardi ou.......Je rajouterais bien une phrase du genre : Personne ne m'aime (Kévin m'ayant piqué ma préférée) mais bon j'en connais un qui s'empresserait d'écrire un article du genre :Pauvre gars Attitude:Ce matin un webmaster tristounet à fermé le site bla bla, et en plus il a un chien qui est une chienne, bla bla encore un motard :p, bli bla blou....Lol je délire!!!!!
Répondre
K
Trop bon !!!Sur ceux, à bon entendeur, salaud !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents