Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Bon Anniversaire, ...Dino !!!

Publié par le Copilote Masqué sur 12 Septembre 2007, 18:37pm

Catégories : #Jeune Jedi

dino.jpg Un P'tit gâteau pour un p'tit Dino, le p'tit Dino de JC qui fête aujourd'hui son premier anniversaire !!! Bon, JC, tu sais tout le succès qu'on souhaite à ton préhisto et comme c'est l'heure de regarder un coup en arrière voici mon top ten des articles qu'il fallait lire chez Dino pour être sur de tomber accro au préhisto :

Sans préjuger de la valeur ou de l'intensité de l'article le classement de ce top ten sera donc celui du plus ancien au plus récent, comme ça vous avez encore largement la place de vous immiscer dans ces affaires de famille, ok ? alors c'est parti avec le 30 octobre 2006 le superbe  
Loeb et Elena Champions du Monde ! , on enchaîne avec le 24 novembre 2006 par le très émouvant une pensée pour..., le 1er janvier 2007, celui qu'on aurait tous pas voulu écrire, au petit matin de 2007..., le 21 janvier j'adorerais "à Loeb" d'une nouvelle saison, le 18 février me délecterais de Gaëtan Houssin, retour à Lexcellence..., puis on fait un saut vers les beaux jours pour découvrir le 1er mai, l'excellent récit du baquet de droite du Lyon Charbo du papa de Dino, dans le Résumé Lyon-Charbonnières 2007 à coup sûr un très grand moment de cette année, au 5 juin on découvrira avec plaisir le Dino a la Côte ! ...d'Ivoire !, le 30 juillet me sera cher au coeur avec L'antique Colt et le Borsalino , suivi le 14 août de celui qui m'a probablement le plus touché et dont je suis désormais le fan planétaire officiel, j'annonce Ces petits trucs dans l'auto..., et forcément je ne pouvais qu'aimer le Borsalino et Peltor. Colt et Cahier de Notes. 

Voilà, trois fois rien, une petite année, 365 jours et 10 articles pour se souvenir qu'on adore le DIIIINNNOOOOOOO !!!!!!!!

Merci JC et ne lâche rien !!

bannbasxs1.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents