Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Amuse bouche...

Publié par le Copilote Masqué sur 10 Septembre 2007, 09:01am

Catégories : #Fallait pas l'inviter...

bush.jpg Et si l'homme le plus puissant du Monde était tout simplement le plus drôle du Monde ???... Enfin, drôle ça pourrait l'être s'il n'était à la tête du plus puissant pays du Monde justement et s'il n'avait donc une emprise certaine sur quelques destinées de la planète.

Invité ce week end en Australie au sommet de l'APEC, le 43ème président des Etats Unis, G. W. Bush, a, comme d'accoutumée mis les pieds dans le plat de manière magistrale :

Remerciant le premier ministre Australien, John Howard, il le remercia d'être, je cite : "...un hôte si plaisant pour le sommet de l'OPEP...", se rendant compte face à l'hilarité générale de sa bourde, il essayera de se rattraper aux branches en expliquant en balbutiant que John Howard l'avait invité au sommet de l'OPEP de l'an prochain... Surprise dans les rangs Australiens puisque l'Australie, justement, ne fait pas partie de l'OPEP... Pas plus que les Etats Unis d'ailleurs...

Quelques minutes plus tard, abordant le sujet de l'Irak et de la présence des troupes Australiennes sur place, il remercia, je cite à nouveau : "...les troupes Autrichiennes...", celle là il ne l'a pas relevée, elle devait lui sembler crédible...????!!!!!

Habitué de ces dérapages hautement "intellectuels", G. W. Bush méritera au moins une médaille pour ça, allez, pour ceux qui pensent que l'Homer Simpson de la maison Blanche capable de s'étouffer avec un bretzel est tout de même un grand homme, quelques unes de ces meilleures représentations :

Mai 2007 : en accueillant la Reine Elizabeth II lors d'une visite officielle aux USA, il situe lors d'un de ses discours son règne (à Elizabeth II) au XVIIIème siècle avant de réaliser qu'elle est bel et bien là et de se reprendre...

Décembre 2000 : "...la raison pour laquelle je crois en une baisse des impôts, c'est avant tout parce que j'y crois..." - On te croit...

Septembre 2000 : "...de plus en plus nos importations viennent de l'étranger..." - oui, c'est mieux en effet...

Dans le même discours (et du même auteur) : "...j'ai une politique étrangère axée sur l'étranger..." - Ouahouh...

Février 2002 (à Tokyo) : "...depuis plus d'un siècle et demi maintenant, l'Amérique et le Japon forment l'une des alliances les plus parfaites et les plus sûres du Monde moderne..." - Quelqu'un lui a parlé d'Hiroshima et de Pearl Harbour ???

Et on pourrait continuer comme ça à l'envi, pour moi, à ce jour, sa représentation la plus pathétique a eu lieu devant la presse internationale lors d'un gala Présidentiel en mars 2002, retransmis en direct sur ABC, où G. W. Bush salua pendant plusieurs minutes par de grands signes de la main ...Stevie Wonder qui montait sur scène, toujours aussi aveugle... Il a peut être cru que c'était Michael Jackson... Donna Summer ???...

Non, vraiment, fallait pas l'inviter...

 

 

pres-large-seal.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 10/09/2007 11:58

C'est clair que celui là fallait pas l'inviter... Bravo Mr Bush! 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents